Hier, moi et maman avons fait du kayak au milieu de la mangrove. Au début c'était assez étroit mais peu à peu, le chemin s'est élargi.
Des fois c'était très joli, mais parfois, on voyait des sacs poubelles et des bouteilles en plastique flotter... L'eau n'avait pas l'air très propre (marron, verte).
Des fois, nous n'entendions que les bruits de la jungle. Mais à certains moments il y avait des chantiers ou des karaokés (mariages, fêtes ?). Il y avait aussi plein d'endroits où la mangrove avait été coupée, et elle ne repousse pas toujours.
Nous avons aussi vu des barques de pêcheurs avec des filets de pêche dedans. Ils pêchent des poissons, des crevettes et des crabes.
Puis nous sommes arrivés au fleuve et nous avons continué la boucle pour retourner à la Guesthouse d'Alain. Voilà la boucle qu'on a suivie :
J'ai bien aimé faire du kayak au milieu de la mangrove sur des petits chemins !
Jolie balade Morgan, merci de l'avoir partagée. 😘
Morgan merci pour cette balade en kayak !
je suis ravi que nos escapades en kayak sur la Dordogne avec l’apprentissage du kayak …,avec beaucoup de ronds dans l’eau au début ! T aient si bien servies en Asie. 😂
reste à faire la même chose avec les les leçons d’orpailleur toujours sur la Dordogne …!
bisous à toute la famille !
ici cela va mieux et qui va piano va Sano !!!!
Bravo Morgan ! 😀 et merci pour le récit de cette belle balade sur l'eau 😊
Pas trop de moustiques ?
Moi j'ai apprécié faire du kayak au milieu de la mangrove avec toi, Morgan 😍! Tu as bien pagayé (devant, pas possible de se planquer 😉). Et j'ai adoré ton expression étonnée quand on est passés devant le karaoké 😂.